Pari et histoire de la série D Italienne

La Série D est l'association non professionnelle de football italien de haut niveau appelée Lega Nazionale Dilettanti. Le groupe représente plus de 12 000 footballeurs et 400 équipes à travers toute l'Italie. Elle est classée comme étant la 5e ligue du pays et est organisée par le Comité interrégional romain, une « ligue dans la ligue » à l'intérieur de la LND. Lorsque les trois ligues de la 3ème division ont été réorganisées en 1948 à cause du nombre croissant des équipes régionales qui les rejoignaient, la FIGC n'a pas relégué les clubs excédentaires dans les championnats régionaux. Une nouvelle troisième division a été mise en place en quatre groupes, et le reste des équipes devait participer à la nouvelle Promozione. Celle-ci a changé de nom en 1952, et à nouveau en 1959 pour devenir Serie D. À partir de ce moment, chaque équipe participant aux championnats devait opter pour un statut semi- professionnel en signant un formulaire de statut spécialement élaboré. L'association a dû être réorganisée en 1981 lorsque les championnats ont été réduits afin que le nom de la ligue puisse être changé en Interregionale. Les joueurs ont alors perdu leurs statuts de semi-professionnels et sont passés en amateurs.

Les parieurs tels que vous et moi peuvent parier sur la Série D Italienne en rejoignant Unibet. Je recommande cette salle de pari en ligne parce qu'elle offre différents moyens de placer des mises sur des jeux, des matchs, une analyse globale de la ligue, des scores under/over et bien plus encore. Cette version de paris sur la Série D italienne est relativement nouvelle dans le domaine du football, mais elle a rapidement gagné en popularité à travers le monde. Unibet est une excellente ressource pour tous ceux qui veulent placer des mises sur un évènement ou un joueur en particulier. Il offre également des paris simples, ou money line, pour un certain nombre de situations changeantes. Je ne recommanderais pas Unibet si je n'avais pas utilisé le service moi-même.

Les éliminatoires ont lieu à la fin de la saison régulière, et elles impliquent des équipes occupant de la 2e à la 5e place au sein de chaque division. Les équipes classées 5ème dans chaque division affrontent celles qui occupent la 2ème place, tandis que les 4èmes jouent contre les 3èmes. La deuxième phase éliminatoire permet aux vainqueurs de la première phase de s'affronter entre eux. A la fin de cette deuxième phase, une équipe de chaque division sera donc maintenue. Ces neuf gagnants sont répartis en trois groupes de trois et jouent une fois contre chaque équipe de leur propre division. Les trois vainqueurs seront qualifiés pour les demi-finales avec une 4e équipe en remplacement. Les vainqueurs se qualifieront ensuite pour jouer une finale. Ce passionnant tournoi est le moment le plus intéressant pour la plupart des parieurs de Série D italienne comme moi, et Unibet est le meilleur établissement à visiter pour y avoir accès.